viking Index du Forum viking
forum fait par tous ... et pour tous ... je vous présente le forum des Viking !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ouvre le premier tonneau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viking Index du Forum -> la vie des Vikings -> taverne...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vecu
chef viking

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

j'offre ma tournee general de cervoise pour la creation de cette nouvelle alliance en remerciant ses fondateurs que nous sommes tous aujourd'hui, en esperant que bientot la table de la taverne est bien grandie et que ce soit la fiesta en ce site

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

je crois qu'à ce rythme ou nous progressons le tonneau sera bientôt vide allez je lève mon verre à tous et bonne continuation !

klissking
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

je leve mon verre a nouz pour ce magnifique forum

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

tu m'envoies honoré mais donnez moi plus de critiques sur lui je crois qu'il n'est pas parfait il lui manque quelque chose et je ne sais pas quoi allez donnez moi des conseils n'importe quoi pour l'améliorer !

klissking
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

je sais pas quoi te dire j'ai pas fait le tour

mais j'ai une question je veut avoir une image me representant comment je fait

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

tu vas dans ton profil tu le trouveras en haut à droite et la tu auras une option d'ajouter une image enregistré sur ton pc mais elle ne doit pas être grande !

klissking
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

ok merci nouz

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

jolie photo je vais m'en trouver une moi aussi !

klissking
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

oui c'est que je viens de me faire un peut d'argent en sortant de la taverne et maintenant je retourne chez moi en bateaux

klissking
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

nouz peut tu faire defiler la deuxiemme page avnt la premiere et ainsi de suite

3e avant 2e   4e avant 3e 

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viking Index du Forum -> la vie des Vikings -> taverne... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates