viking Index du Forum viking
forum fait par tous ... et pour tous ... je vous présente le forum des Viking !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ouvre le premier tonneau
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viking Index du Forum -> la vie des Vikings -> taverne...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vecu
chef viking

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

nouz, peux tu mettre dans les smilies les symboles utilisables dans Ikariam, soit le bois, le marbre ainsi de suite ainsi que les unités militaire, merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

sans problème !

Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

Moi je lève pas mon verre je lève le Tonneau a Nouz ! *Hic* Merci pour ce beau forum *Hic*
PS : C'est pas vrai *Hic* Je suis pas bouré *Hic*

vecu
chef viking

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

nickel pour les symboles hic

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

de rien hic ^^

Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

"36 tonneau plus tard" Oauis meme que moi et bas... et bas... chui...
ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

je crois que c'est l'heure pour nous de ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz 

Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

nan c'est leur de

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

la taverne un moment de tranquillité et de savoir faire *Hic* en fin je veux dire savoir boire  Mr. Green

Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau Répondre en citant

mOoa je lève la taverne et après je pille
Allez Phalanges : formation de la bière c'est parti !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: j'ouvre le premier tonneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viking Index du Forum -> la vie des Vikings -> taverne... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates