viking Index du Forum viking
forum fait par tous ... et pour tous ... je vous présente le forum des Viking !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation des membres !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viking Index du Forum -> la vie des Vikings -> Les Vikings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: présentation des membres ! Répondre en citant

je vous invites ici à vous présenter me concernant je commence Very Happy :

venant des grandes montagnes de thêta un jour nommé nouzlolxd (drôle de nom) aussi appelé nouz a surgi dans ce monde theta ou le plus fort règne il était dans une ile complètement déserte de toute population alors il s'inquiétait mais bon il ne connaisait pas la vie sur ce somptueux monde alors il attendait d'être plus expérimenté pour décider de ci qu'il devait faire !
un beau jour en voyant que plusieurs guerriers avait ce qu'on appelait une alliance alors il se mit à en chercher une mais en vain alors il aperçu un jour le gars de diplomatie briller il était heureux et effrayé en meme temps mais il prit son courage à deux mains et il vit un message de AKA_Shaolin le recruteur des AKA qui lui demandait de se rapprocher de leurs iles pour être de leur alliance il laissa tout et se raprocha d'eux il lui donnèrent des ressources et il entrait dans la AKAw un peu nouveau pour lui cette alliance il commençait à se familiariser et c'était super pour lui...
mais un jour il apprit une nouvelle qui allait changer le court de son histoire ...
donc il apprit que Vecu ancien général des AKAw avait attaqué AKA_Rikudams qui nouz lui portait un grand respect mais après avoir su ce qu'il avait fait à Vecu qui a aidé nouz au début et avec le quel a fait sa première attaque en duo donc Rikudams est tombé dans son estime et après avoir longuement discuté avec Vecu il décida d'entrer dans la _Vik_ ils n'était que peu mais d'un grand savoir c'est pour cela qu'ils ont appris à tous leurs membres à mieux se battre !
donc Nouz a été l'un des fondateurs de cette alliance en créant ce forum pour les membres de la _vik_ et leurs alliés !
et espère que cette alliance deviendra l'une des meilleures ... (à suivre)
cordialement nouzlolxd !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: présentation des membres ! Répondre en citant

Un beau jour dans Thêta un alcolique nommer Micro s'est fait piller par Vecu pendant qu'il buvait son 27ème tonneaux de bière de l'après-midi. Les NWD l'ont defendu puis il a garder un bon contacte avec ce AKA l'alliance des NWD s'est dissoute et il est aller chez les BBDW2.
Il en est parti au bout de même pas 1 semaine car leur taverne ne fournissait pas assez de vin pour lui puis au final il vas chez les AKAw inssiter par Vecu. Ici il rencontre beaucoup de gens et décide d'arrêter de boire.
Mais cette resolution n'a pas été tenu car arivé chez les -Vik- a cause de Rikudams ce fameux Micro replonge dans la taverne et se remets a boire.
36 Tonneaux par jour sont maximum depuit qu'il a recommencer a boire.
A je crois qu'il veut nous adresser un mot :
"Shuut je bois *Hic* ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ"
c'était le 36ème tonneau de trop pour lui le voila partit pour dormir. =)
PS : je crois que sur son T-Shirt il y a marqué :
I love

=)

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: présentation des membres ! Répondre en citant

*Hic* bon je lève mon tonneau à Micro ! 

Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: présentation des membres ! Répondre en citant

Moi je lève la Taverne a moi !!

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: présentation des membres ! Répondre en citant

t'as soif en dirait mais n'abuse pas sinon tu risques de faire un bêtise comme attaquer flob des EA  Mr. Green *Hic*

Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: présentation des membres ! Répondre en citant

nan pas Flob pas EA sa me rappele mes jeux vidéo

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: présentation des membres ! Répondre en citant

t'es sur car moi ça me rappelle que je dois aller faire mes courses chez lui  Rolling Eyes

Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: présentation des membres ! Répondre en citant

pourquoi ?

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: présentation des membres ! Répondre en citant

car il m'a pris des ressources une fois eh oui j'avais beaucoup de ressources donc !

Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: présentation des membres ! Répondre en citant

ouais mais tu va te faire defoncé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: présentation des membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viking Index du Forum -> la vie des Vikings -> Les Vikings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates