viking Index du Forum viking
forum fait par tous ... et pour tous ... je vous présente le forum des Viking !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c est ma tournée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viking Index du Forum -> la vie des Vikings -> taverne...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: c est ma tournée Répondre en citant

DésOolé RoObi tien je T'Een donne (lui donne un tonneau vide puis s'endor) ZZZZZZzzzzzZZZZZZZZ

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: c est ma tournée Répondre en citant

robi est un grand fan de vin la preuve il dirige les LMM et c'est une bande de soulés enfin je crois xD

Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: c est ma tournée Répondre en citant

DIIs pa sa D'Uu grand RoObi ou les RafAale de ViIn dfont s'abaTttre sur tOoua (Quel chance il a ce nouz ^^)

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: c est ma tournée Répondre en citant

mmmm du vin je crois que j'aimerais bien  Laughing

Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: c est ma tournée Répondre en citant

Mdr

robi
invités

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: c est ma tournée Répondre en citant

C EST QUOI CE TONNEAU VIDE Evil or Very Mad

mon armée arrive en chercher des pleins Twisted Evil

samaja
apprentis vikings

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: c est ma tournée Répondre en citant

robi ne t'enerve pas c juste qu'il a soif mdr
a moin quil monque de vin ca doit étre bon

MSN
nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: c est ma tournée Répondre en citant

moi j'ai du vin à volonté et des troupes si tu veux alors viens je suis à ta dispo  Evil or Very Mad

Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: c est ma tournée Répondre en citant

DésOoler Robi je suis trop BoOuré je vais arreter !!
*le tavernier lui donne un tonneau*
Oh un tonneau trop gentil *Gloups Gloups*

I love

robi
invités

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: c est ma tournée Répondre en citant

merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: c est ma tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viking Index du Forum -> la vie des Vikings -> taverne... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates