viking Index du Forum viking
forum fait par tous ... et pour tous ... je vous présente le forum des Viking !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poste général !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viking Index du Forum -> la vie des Vikings -> Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: poste général ! Répondre en citant

venez poster ici si vous voulez être général les votes auront lieu juste après votre candidature !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro
diplomate viking

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: poste général ! Répondre en citant

je poste un message de copier coller pour 2 postes je me porte volontaire pour général et diplomate (1 seul des deux)
Diplomate car j'ai fait la page d'accueil de l'alliance et que je vais surement y toucher suite au guerre qui se prépare et pour le recrutement les taité de paix
Général justement pour la guerre coordonné des attaques aider les autre a faire leur armée les aidés
Voila mes but qui me pousse a vouloir être général ou diplomate.
merci de voter en ma faveur

Coordialement, Micro

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: poste général ! Répondre en citant

en ce qui me concerne je ne saurais pas être diplomate car trop de relations avec les alliances me dérangent moi je pille et j'ai une grosse armée et beaucoup de points d'attaque et de défense alors je poste ici pour être général et laisser à micro le soin d'être diplo peut être
sur à vous votez en ma faveur chers électeurs Very Happy

samaja
apprentis vikings

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: poste général ! Répondre en citant

moi je vote pour que nouz soit générale

MSN
nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: poste général ! Répondre en citant

nouzlolxd 1
micro 0

Ludo06
ministre vikings

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: poste général ! Répondre en citant

Bon la proposition de Nouz est intéressante je vote pour nouz général et m'en vais voter pour micro en tant que diplomate.

vecu
chef viking

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: poste général ! Répondre en citant

La candidature de Nouz est très bien, micro je le sent mieux à la place du diplomate, ils font tous les deux du bon travail et les places organisées comme ceci leur va bien

Nouz pour moi

remi15
vikings

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: poste général ! Répondre en citant

je ne connais pas assez pour porter un jugement de valeur sur les 2 candidats.
je propose qu'ils choisissent eux memes la place qui leur convient le mieux.

bonne chance !

nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: poste général ! Répondre en citant

c'est fait merci de ta participation remi !

remi15
vikings

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: poste général ! Répondre en citant

c'est normal , merci a vous ;
bonne reussite mais surtout beaucoup de plaisir a jouer !!
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: poste général !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viking Index du Forum -> la vie des Vikings -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates