viking Index du Forum viking
forum fait par tous ... et pour tous ... je vous présente le forum des Viking !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poste ministre de l'intérieur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viking Index du Forum -> la vie des Vikings -> Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: poste ministre de l'intérieur ! Répondre en citant

venez poster ici si vous voulez être ministre de l'intérieur les votes auront lieu juste après votre candidature !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo06
ministre vikings

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: poste ministre de l'intérieur ! Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je viens poster pour conserver ce poste de ministre de l'intérieur que j'occupais jusqu'à présent dans l'alliance.
Le poste permet d'avoir un minimum de responsabilité et de se sentir concerné par le développement de notre alliance, les responsabilité vis à vis de l'exterieur reste tout de même limitées ( acceptation de candidature, exclusion, promotion...).
Je me suis très bien accomodé de ce poste, connait son fonctionnement, son but ce qu'il entraine comme responsabilité et me sent de taille à endosser encore ce rôle.

De ce fait je suis candidat à ma propre succession au poste de ministre de l'intérieur des Vik.

Ludo06

vecu
chef viking

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: poste ministre de l'intérieur ! Répondre en citant

Je clôture ce poste à Ludo06, mais malgré ce qu'il dit le ministre de l'intérieur doit gérer les conflits et autre en interne, mais comme tout se passera bien il aura quasi pas de boulot

samaja
apprentis vikings

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: poste ministre de l'intérieur ! Répondre en citant

vasi ludo on compte sur toi en cas de conflit  Okay

MSN
nouzlolxd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: poste ministre de l'intérieur ! Répondre en citant

bien sur interne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: poste ministre de l'intérieur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viking Index du Forum -> la vie des Vikings -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates